Challenge Artjournal et Gribouillages

Challenge Artjournal et Gribouillages
Cette semaine le thème est "Portrait", il nous a été proposé par Do Mi.

https://www.facebook.com/groups/1580565818913122/



Pas d'idée pour le moment peut etre regroupé Challenge Artjournal avec the serials crocheteuses
à voir
.. Idée trouvée , très déçue ressemble pas à la photo original.... même après plusieurs tentative,


conclusion : je ne suis plus capable , prochain fois que je souhaite obtenir une ressemble j'utiliserai le système de 9 carreaux sur ma feuille et 9 sur la photo ... En espérant que le résultat ne soit pas décevant



Portrait

Commentaires

  1. Réponses
    1. Ca devait etre elle ;)... mais loupé, donc c'est personne

      Supprimer
  2. Bah si j'ai deviné c'est qu'il y a ressemblance quelque part

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire