Défi The Serial Crocheteuse and More n°332

Cette semaine
The Serial Crocheteuse and More n°332
Lance ce défi :
Qu'il soit au crochet, en tissu, en feutrine, à la peinture, en papier mâché ou tout simplement juste croqué au crayon,
 je vous propose cette semaine de réaliser un cactus.

Les participations sont ici
http://isabellekessedjian.blogspot.fr/2016/06/the-serial-crocheteuse-and-more-n332.html#comment-form

Ce défi m'a inspiré, j'avais déjà réalisé 2 petits cactus il y a 1 an , j'en ai fait quelqu'un de plus . J'ai réutilisé ma poupée fait pour le défi renard comme mannequin...
Je me suis arrêtée la ... j'avais envie de faire plein d'autres choses . Faut être raisonnable
Bonne semaine à tous

        








 Voila fini pour ce défi

Pas caler avec les blogs aucune photo bien aligné c'est énervant






Commentaires

  1. Ils sont supers ces cactus, et la poupée aussi, il faudrait vraiment que je trouve du temps pour m'essayer au crochet...quand je vois ça, ça me donne envie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je ne sais ni tricoter ni coudre, mais c'est en surfant le net que j'ai eu envie également de crocheter

      Supprimer
  2. hooo l'ensemble est trop beau ! joli travail

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont très réussis, une belle collection !

    RépondreSupprimer
  4. Génial, vraiment ! Et mon préféré, c'est "le tortillonné" (désolée, cette succulente a certainement un nom plus élégant, mais je l'ignore...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ange, concernant les noms.... je les igonore :(

      Supprimer
  5. tu as toute la collection maintenant, bravo ils sont très beaux

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique nurserie de cactées !!! =)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ta grande collection de cactus !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire