SAMSUNG Réfrigérateur américain

SAMSUNG Réfrigérateur américain
Un petit hors sujet ....
D'autres suivront
j'ai acheté un frigo congélateur... quand on a pas trop de place il convenait parfaitement, ouverture en son milieu est un gain de place
ce qui m’a poussé à l'acheter, étagères vitres, facile a nettoyer
et semblait robuste
Mais pas tant que ca



toutes les étagères coté frigo et sur la porte 2 sont cassées et tiennent avec du scotch !
au départ on a bien fait marché la garantie... mais tous les 4 mois à nouveau cassé.
je voulais en commander au service après vente , 60 e chaque bout de plastique sans les frais d'envoi! ...
donc le scotch fera l'affaire.
mais c'est pas le plus gros regret....
les designers doivent être choisi selon un critère .... 
ne jamais faire le nettoyage 

les tiroirs à fruit et légumes sont impossible a nettoyer ! c'est quand même le minimum avec son frigo propre ...



Je vais tenter avec vaporetto ...
mais je n'y crois pas trop
payer quand même 1500 e ... pour les vieille comme moi  10000 francs ....il y a 5 ans
Ça fait cher le nid à microbe... par contre question tenir les articles au frais il est parfait pour le moment aucun soucis
Il est un peu bruyant par moment . normal ? aucune idée
la porte à boisson devant est très pratique aussi


Apres vaporetto .. c'est un peu mieux ...

De l'eau et quelques saletés reste coincé entre les jonctions


Commentaires