dimanche 26 février 2017

Dessins au fils du temps


Dessins fait ces derniers jours

Acrylique sur carton













































Serial crocheteuses & more n°367 : CARANAVAL !

Que ce soit à RIO, VENISE, ou dans des villes plus modestes, c'est le moment des défilés endiablés.

Cette semaine, les serial crocheteuses se déguisent, se masquent et font la fête !



Cette semaine dessins pigma microon, Snobilapi, carte, gateau, aviateur, arlequin et pour finir indien





Bonne semaine


Bonn

14 commentaires:

  1. J'adore tes dessins et l'air impassible de ton lapin déguisé ! Génial le petit oiseau qui lui manifeste de l'attention !!!
    Merci pour ta participation !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Tous plus craquants les uns que les autres... mais l'aviateur me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop mignons..mon coeur balance...aviateur ou arlequin ???

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop mignons..mon coeur balance...aviateur ou arlequin ???

    RépondreSupprimer
  5. changements de costumes mais tout lui va !

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha ! J'adore ! surtout celui avec l'avion et le petit oiseau :)
    Ils sont top !

    RépondreSupprimer
  7. Tous ces costumes sont très beaux ! Mon préféré, l'indien !!

    RépondreSupprimer
  8. Ton lapinou porte bien le costume... j'adore tes dessins !

    RépondreSupprimer
  9. MERCI, contente qu'ils vous plaisent


    RépondreSupprimer
  10. Y'en a plein super Top, j'ai déjà utilisé la souris pour ma recette de muffins !! je craque littéralement pour les éléphants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as volé ??? Mdr cool que ça te plaises

      Supprimer