The serial crocheteuses and more n°353


The serial crocheteuses and more n°353
Jessica  propose le thème de :

La fourmis !

Petite, grosse,  toute mimi ou hideuse, en rouge et noir, terrifiante ou sympathique, seule ou par milliers, elles sont toutes les bienvenus cette semaine !
Toutes participations ici

http://jessicapliez.blogspot.fr/

Je voulais me remettre au crochet ... Une fourmi au crochet eh bien ... pas trop motivée
     Je me souvenu d'un poème mon fils me récitait avec son zozotement (il y a presque 15 ans ....
Il zozote plus d'ailleurs  ...)





Je vais y ajouter un peu de couleur 




Commentaires

  1. une bien jolie idée que j'aime beaucoup ...nath

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta fourmis de 18M et toute son histoire^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jessica, un bon souvenir d'entendre les petits réciter leur poeme avec l'intonation !

      Supprimer
  3. Très sympa cette illustration du poème de Desnos !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau dessin bien dans l'esprit du poème !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire